Cout site internet vitrine
Je crée des sites internet vitrine à l’image de votre marque et je vous accompagne dans votre quête de visibilité sur internet. Nous activons ensemble les outils marketing adaptés à vos objectifs !
Prix d’un site internet vitrine : 1250€ TTC ou 325€ x 4

Qui suis-je ?

Nathan LEVY - Concepteur de sites vitrines
Passionné par l’interface utilisateur, les sites vitrines et la conception de charte graphique depuis mon plus jeune âge, j’accompagne depuis 2014 des sociétés et entrepreneurs à développer leur business et activité en ligne. Je serai votre interlocuteur idéal pour mener à bien tous vos projets digitaux !

Références de site internet vitrine
Cout site internet vitrine : quel prix pour un site vitrine ?
Le prix pour la création d’un site vitrine est de 1250€ TTC. Je met à votre disposition un site internet 100% administrable, responsive design et pensé pour le référencement Google. C’est un excellent moyen de vous faire connaître au lancement de votre activité ou de vous démarquer de la concurrence sur votre zone géographique.
La création d’un site vitrine se fait en 5 étapes :
- L’échange sur vos envies et le nombre de pages dont vous avez besoin
- L’achat du nom de domaine et l’hébergement
- La création du design des pages & l’intégration de vos photos, logos, textes
- L’application de vos retours
- La mise en ligne de votre nouveau site internet
La création d’un site vitrine n’a aucun frais cachés. C’est simple, vous payez 30% d’acompte (375€) au lancement du projet et 70% (875€) à la livraison du site.
Naturellement, je vous accompagne le 1er mois pour toute demande de modification sur le site vitrine. C’est inclus dans le prix.
Si, à l’avenir, vous souhaitez apporter d’autres modifications sur votre nouveau site internet, je vous facture 50€ TTC par heure.
N’hésitez pas à faire appel à Nathan LEVY au 06 95 06 74 37 si vous avez la moindre question sur le prix de votre site vitrine, je me ferais un plaisir de vous répondre. Vous pouvez également prendre rendez-vous via mon formulaire de contact.
Mon expertise
05
UI/UX Design
06
Branding
07
Lead GEN
08
Faire-part numérique
Création site internet vitrine sur-mesure
Pour votre activité, il est nécessaire d’avoir une présence sur Internet pour présente votre activité au niveau pour développer votre visibilité et obtenir plus de revenus. Il peut parfois sembler qu’une présence sur internet soit assez coûteuse, mais dans les fait, le prix d’un site vitrine est assez abordable. La création d’un site vitrine pour votre activité coûte seulement 1250€ TTC.
Il s’agit d’une page vitrine pour donner la possibilité de faire de la publicité auprès des clients qui vous connaissent déjà ou qui ont déjà visité notre entreprise ou qui sont simplement passés devant quand elle était fermée. C’est dans ces moments-là que le fait d’avoir un site vitrine peut permettre au client de ne pas perdre l’intérêt ou, pire encore, d’aller chez les concurrents.
C’est pourquoi nous parlons d’une vitrine sur le web comme moyen de fidéliser les clients et de leur offrir la possibilité de vous contacter rapidement.
Cout site internet vitrine : Combien coûte l’achat d'un nom de domaine et l’hébergement d'un site vitrine ?
C’est simple, un nom de domaine coûte environ 10€ à l’année et les offres d’hébergement sont comprises entre 22 et 45€. Si nous travaillons ensemble, je m’occupe de tout pour l’installation de votre site vitrine et la réservation de votre nom de domaine dont vous serez propriétaire.
Il ne vous reste plus qu’à me fournir les textes, logos & images que vous souhaitez ajouter sur votre site vitrine et la création se livre dans les deux semaines après réception de ces éléments.
L’important est d’avoir une idée claire pour votre présence en ligne et de ce que vous souhaitez offrir à vos clients. Ensuite, je vais vous conseiller & vous accompagner sur les questions de conception. Je vous proposerai plusieurs croquis de page pour que la création site vitrine vous conviennent parfaitement.
L’essentiel est de le créer de manière évolutive, c’est-à-dire que pour l’instant, dans un premier temps, nous envisageons de nous placer sur Internet, mais peut-être que plus tard, si nous voyons que le canal fonctionne, nous pourrions faire une boutique e-commerce pour les ventes en ligne ou d’autres services.
La création de ce nouveau site vitrine pour votre entreprise vous donnera une visibilité 24 heures sur 24, n’importe qui et à tout moment peut venir voir ce que votre entreprise a à offrir. Si vous n’avez pas encore développé cette option, c’est le moment d’ouvrir le canal web de votre entreprise.
Cout site internet vitrine : Un site vitrine qui assure le Service client 7j/7 24h/24
Plus il y aura de commentaires de la part du client, plus il sera satisfait et plus il lui sera facile de vous recommander. Créer un site vitrine sert d’outil pour éviter d’attendre, obtenir des contacts, envoyer des plaintes, des suggestions et mener des enquêtes sur le service et les expériences des utilisateurs.
Cout site internet vitrine pas cher : Méthode de vente complémentaire
Selon ce que vous recherchez (et les ressources dans la stratégie de référencement qui est mise en œuvre), votre site catalogue peut même avoir une portée mondiale, ce qui vous permettra de faire partie d’un réseau de consommateurs très large. Une présence sur Internet permet une visibilité commerciale, crée plus de revenus et encourage vos clients à diffuser vos produits dans leurs réseaux sociaux ou cercles.
Bien gérée, sa portée est énorme, ses coûts initiaux sont relativement faibles, les économies en publicité sont importantes et les avantages en termes de diffusion et d’engagement sont très vastes.
Bien sûr, il faut tenir compte de la grande concurrence qui existe sur Internet. Comme vous, il y a des milliers d’entreprises qui cherchent la même chose.
Pour faire la différence, vous devez avoir une idée claire, une image de marque définie et une stratégie marketing cohérente qui permettent à votre site Vitrine de se différencier de vos concurrents.
Les 3 étapes de la création d'un site internet vitrine :
Etape 1 : La Sélection de votre nom de domaine
Pour commencer, vous devrez penser à un domaine. Le domaine est l’adresse de votre site Vitrine sur Internet, c’est pourquoi vous devriez prendre le temps de réfléchir au nom avec lequel vous voulez que tous vos visiteurs connaissent votre site. Sur ce point, il est important que vous teniez compte des conseils suivants :
Vérification de la Disponibilité
Il est important que vous vérifiez la disponibilité du nom que vous avez en tête, avant de travailler sur le design ou le logo de votre nom, vérifiez si le nom existe déjà sur Internet. Un conseil qui peut être très utile est la recherche sur le WHOIS. Dans ce site Vitrine vous pourrez trouver les informations du propriétaire du domaine, soit pour savoir s’il est disponible, soit pour savoir à qui il appartient.
Un nom de marque mémorisable pour votre site internet
Il est important que vous réfléchissiez attentivement au nom que vous voulez donner à votre site Vitrine . Soyez créatif, mais gardez à l’esprit que ce doit être un nom facile à retenir et à prononcer ; évitez les lettres, chiffres ou traits d’union répétés, mais surtout, soyez très prudent d’avoir un nom similaire aux autres types de sites Web, car vous pourriez envoyer vos visiteurs sur le site Vitrine de vos concurrents.
Etape 2 : Choix de l’hébergement web
L’hébergement Web est cet espace dans un serveur, où votre site Vitrine sera hébergé, de cette façon, l’information que votre site contient, peut être disponible sur le Web. Il existe différents types d’hébergement. Vous pouvez choisir l’hébergement en fonction des caractéristiques de votre site Vitrine et des besoins. Cela dépend de l’espace dont vous avez besoin, de la qualité et du poids des images que vous utiliserez, de la quantité d’informations et des visiteurs que vous attendez.
Hébergement Web mutualiéé
Cet hébergement convient mieux aux nouveaux sites Web moins volumineux, car dans un plan d’hébergement mutualisé, plusieurs sites Web sont hébergés sur le même serveur. Pour les petits sites internet l’idéal est de passer par OVH, leader français de l’hébergement Web.
Serveur privé virtuel (VPS)
Ce type de serveur est indiqué pour les sites Web qui ont besoin de plus de personnalisation. Le VPS est plus flexible pour les installations logicielles qui sont personnalisées.
Le serveur dédié
Si vous prévoyez d’avoir un très grand site Vitrine , les serveurs dédiés sont une excellente option, car ils ne partagent pas d’espace avec d’autres sites Web. Les serveurs dédiés sont indiqués pour les grands projets, et en particulier pour les sites web qui ont commencé petit mais qui n’ont plus beaucoup d’espace disponible.
Étape 3 : Construction du site internet Vitrine
Une fois le nom de votre site Vitrine et l’hébergement défini, mettons-nous au travail ! A ce stade, vous devrez définir la construction de votre site Vitrine . Pensez si vous voulez engager un développeur web, une agence ou si vous voulez apprendre et créer vous-même.
Ce n’est pas une tâche très difficile, autrefois on croyait que seuls les développeurs web pouvaient créer des sites web, aujourd’hui il y a des guides et des créateurs de sites qui vous aideront à réaliser votre rêve de créer votre propre site Vitrine , cependant vous devrez avoir plus de connaissances techniques ou chercher une aide spécialisée. Il est important que vous ayez défini le style, les couleurs, la typographie et le design en général, afin que votre site Vitrine ait l’identité de ce que vous voulez montrer à votre public.
Choisir le bon CMS pour votre site internet
CMS (Content Management System), aussi connu sous le nom de Content Management Systems, vous aidera à construire et gérer le contenu de votre site Vitrine . Parmi les CMS les plus populaires vous trouverez WordPress, Joomla, Drupal ou Magento. WordPress est l’un des CMS les plus utilisés dans le monde et, bien que de nombreux développeurs web préfèrent utiliser d’autres CMS, c’est très convivial pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de connaissances.
Dans wordPress, vous pouvez choisir des thèmes ou des modèles pour votre site Vitrine et les personnaliser. Sur le choix des sujets, vous devez être très prudent, il ya plusieurs sites Web qui offrent des thèmes, tels que les modèles ou la mise en page gratuitement, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas des thèmes originaux, ce qui peut vous causer plusieurs problèmes lors de la mise à jour ou la vulnérabilité aux virus et pirates qui peuvent voler l’information.
Un site internet vitrine optimisé pour le référencement naturel SEO
Si vous avez lu des articles pour faire apparaître votre site Vitrine sur les premières pages de Google, vous avez probablement déjà entendu parler de SEO. Il existe un certain nombre de techniques que vous pouvez appliquer pour bien positionner votre page dans les moteurs de recherche, mais ce n’est pas un travail rapide, vous aurez besoin de temps et de dévouement pour créer l’autorité et vous positionner. Il ya une liste de contrôle SEO pour les débutants, qui vous donnera tous les conseils nécessaires pour obtenir la position tant désirée sur la première page de google.
Accompagnement marketing et diffusion
Une fois que votre site Vitrine est actif, il est temps de le divulguer. Il y a différentes façons de faire connaître votre site Vitrine et comme nous l’avons déjà dit, le contenu est le meilleur allié pour la diffusion et le positionnement de votre site Vitrine . Les réseaux sociaux, les blogs et autres stratégies de diffusion sont très précieuses également. N’oubliez pas que même s’il s’agit d’un site Vitrine , vous pouvez également faire de la publicité dans les médias hors ligne tout en suivant vos mentions légales.