Génération de LEAD QUALIFIÉ
Je génère des Leads Qualifié pour votre activité et je vous accompagne dans votre quête de prospection sur internet. Nous activons ensemble les outils marketing adaptés à vos objectifs de lead !
Prix de la génération de Lead : 299€ puis 49€/mois TTC

Qui suis-je ?

Nathan LEVY - Référencement naturel SEO
Passionné par le webmarketing et la génération de Leads depuis mon plus jeune âge, j’accompagne depuis 2014 des sociétés et entrepreneurs à développer leur prospection et stratégie de lead pour booster leur activité et commerce. Je serai votre interlocuteur idéal pour mener à bien tous vos projets webmarketing !

Quel est le prix d'une campagne de Lead ?
Le prix pour une campagne de génération de Lead est de 299€ puis 49€/mois TTC. C’est une prestation sur le long terme et un excellent moyen de trouver et prospecter de nouveau client.
La génération de Lead se fait en 5 étapes :
- L’échange sur vos envies et vos objectifs
- L’audit de votre secteur d’activité/concurrent
- La sélection de la plateforme à utiliser (Votre site internet, Page Facebook, Compte Instagram, Page Linkedin, Recherche Google…)
- Activation ou non de levier payant* (comme Google ADS ou Facebook ADS)
- La réception de vos listes de Lead jour après jour
*En cas d’utilisation de levier dit payant, je vous accompagne dans la réflexion budgétaire à attribué à votre campagne de lead. Le budget publicitaire n’est pas compris dans le prix de la prestation.
N’hésitez pas à me contacter : Nathan LEVY au 06 95 06 74 37 si vous avez la moindre question sur le prix d’une campagne de Lead, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Mon expertise
05
UI/UX Design
06
Branding
07
Lead GEN
08
Faire-part numérique
Génération de Lead ou campagne de Lead c'est quoi ?
La génération de leads, ou lead generation en anglais, désigne l’ensemble des actions permettant des créer des contacts commerciaux plus ou moins qualifiés désignés le plus souvent sous le terme de leads. Ces leads pouvant s’avérer ou non être finalement de réels prospects.
On parle essentiellement de génération de leads dans le domaine du marketing BtoB, mais le concept de génération de leads peut également s’appliquer à des activités BtoC oû le cycle de transformation est long (automobile, enseignement supérieur, travaux et aménagements intérieurs, …).
Le concept de génération de lead sous-entand que le lead va au delà du simple contact publicitaire ou marketing dans la mesure où il y a normalement une identification et une qualification plus ou moins poussée du contact commercial.
L’activité de génération de lead est souvent désignée par son raccourci « leadgen ».
Pourquoi faire de la génération de Lead ?
A une époque où plus de 60% du parcours d’achat démarre sur internet, il apparaît évident que ce canal ne doit pas être négligé. La façon dont les consommateurs achètent ayant évolué, il est logique de trouver de nouvelles façons d’atteindre les acheteurs et de se démarquer.
Au lieu de toucher tout le monde indifféremment avec la publicité de masse ou les mails intempestifs, les entreprises doivent maintenant se concentrer sur la possibilité d’être trouvé et apprendre à installer une relation continue avec les acheteurs.
Les raisons de travailler sa génération de leads sont nombreuses et variées (plus de clients, plus de visibilité, plus de notoriété, etc.) mais je vois tout de même 3 raisons prioritaires de la mettre en place :
Capter l’attention dans la surabondance d’information
Offrir une alternative aux leviers traditionnels
Faire entrer dans l’entonnoir de conversion
Optimiser son budget marketing
Comment marche les publicités de génération de Leads ?
Les publicités à formulaire Facebook sont un excellent moyen de générer des prospects qui peuvent vous aider à démontrer votre capacité à générer du Retour Sur Investissement (ROI) via les réseaux sociaux. Comme expliqué, les formulaires Facebook sont faciles à remplir pour les utilisateurs car ils peuvent utiliser l’option de remplissage automatique qui pré-remplit pour eux les informations qu’ils ont renseigné sur Facebook. En évitant aux utilisateurs cette tâche laborieuse qui consiste à remplir manuellement le formulaire, le nombre de formulaires remplis augmente considérablement.