Référencement Payant (SEA)
Je référence vos sites internet et je vous accompagne dans votre quête de visibilité sur le web. Nous activons ensemble les outils marketing adaptés à vos objectifs de trafics, conversions et leads !
Prix d’un référencement SEA : 300€ (lancement de la campagne) puis 50€/mois TTC

Qui suis-je ?

Nathan LEVY - Référencement naturel SEO
Passionné par l’interface utilisateur et le webmarketing depuis mon plus jeune âge, j’accompagne depuis 2014 des sociétés et entrepreneurs à développer leur référencement naturel SEO pour booster leur activité en ligne. Je serai votre interlocuteur idéal pour mener à bien tous vos projets webmarketing !

Quel est le prix d'un référencement naturel SEO d’un site internet ?
Le prix pour un référencement SEO est de 300€ (lancement de la campagne) puis 50€/mois TTC TTC. C’est une prestation sur le long terme et un excellent moyen de faire connaître vos produits et services au lancement de votre marque ou société.
Le référencement naturel d’un site internet se fait en 5 étapes :
- L’échange sur vos envies et vos objectifs
- L’audit de votre site internet actuel
- La sélection de mots clés pertinents
- L’optimisation de vos mots clés actuel
- La création de contenu pour votre site internet : rédaction d’articles, pages, infographies
- L’analyse des résultats de positionnement sur les moteurs de recherches
- Le succès de votre site internet et de vos objectifs
Le référencement naturel SEO d’un site internet n’a aucuns frais cachés. C’est simple, vous payez 300€ au lancement de la campagne puis 50€/mois TTC et je m’occupe semaine après semaine du contenu de votre site internet pour optimiser vos pages pour les moteurs de recherche
N’hésitez pas à me contacter : Nathan LEVY au 06 95 06 74 37 si vous avez la moindre question sur le prix d’un référencement SEO, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Mon expertise
05
UI/UX Design
06
Branding
07
Lead GEN
08
Faire-part numérique
Référencement SEA ou Référencement payant c'est quoi ?
Le SEA est un système d’annonces publicitaires basé sur des enchères dans le but d’apparaître en bonne position sur le réseau d’une régie publicitaire. On parle aussi d’annonces ou de liens sponsorisés. Les régies publicitaires SEA les plus connues sont Google avec Google AdWords et Facebook avec Facebook Ads. Chacune de ces plateformes dispose de son propre réseau de diffusion des annonces : le réseau search et le réseau display pour Google, l’écosystème Facebook (Instagram, Messenger, Facebook) pour son concurrent.
Le référencement payant consiste donc en l’achat aux enchères de mots-clés. Dès qu’un internaute effectue une recherche comportant ces mots-clés achetés, il voit l’annonce affichée dans les zones sélectionnées par l’annonceur. La position de l’annonce dépend toutefois de sa qualité et des enchères effectuées par la concurrence.
SEA vs SEO
On aurait tort d’opposer référencement naturel et référencement payant : les deux font partie du même écosystème et, utilisés ensemble, donnent des résultats bien plus intéressants. De plus, si le SEA requière en théorie moins de connaissances techniques que le SEO, une campagne bien optimisée demande malgré tout une étude des mots-clefs et une analyse de son évolution. Il faut également prendre en compte le fait que, si vous arrêtez de payer, votre classement en pâtira nécessairement. En soi, le référencement payant s’apparente plus à de la publicité que le référencement naturel, qui s’obtient de façon durable – du moins, tant qu’une mise à jour de l’algorithme ne pénalise pas votre stratégie.
Dans tous les cas, payer pour votre référencement est une nécessité, qu’il soit naturel ou payant. Les coûts dépendent par la suite de nombreux autres facteurs évoqués ci-dessus (votre concurrence, votre main d’oeuvre, vos moyens techniques…).
Les avantages d'un référencement SEA
Avantage SEA n°1 : La rapidité
Vous avez des résultats immédiats (votre annonce est présente en 48h) qui peuvent générer des visiteurs lors du lancement d’un site ou d’une nouvelle offre.
Avantage SEA n°2 : La précision
Le public vraiment ciblé car les personnes qui arrivent sur le site par ce biais sont plus susceptibles d’acheter que ceux qui viennent d’un lien organique.
Avantage SEA n°3 : L’efficacité
Vous avez des résultats mesurables au clic près. Vous obtenez un aperçu clair des performances de votre annonce à travers des rapports détaillés.
Avantage SEA n°4 : La flexibilité
Vous pouvez définir les annonces qui donnent les meilleurs résultats et modifier ainsi en temps réel la configuration de votre campagne
Avantage SEA n°5 : La maîtrise
Vous avez défini un budget mensuel auquel vous avez fixé des limites précises. Votre budget est maîtrisé.
Pour résumer
La stratégie de référencement que vous choisissez dépend de vos objectifs et de vos contraintes : SEA ou SEO. Chaque stratégie possède ses propres avantages et inconvénients. Ainsi l’idéal étant de pouvoir combiner les deux et de bénéficier d’une optimisation de référencement optimale.
Vous souhaitez être accompagnés dans votre référencement SEA ?